Rejouer
Rejouer
PROFIL DE LA SOCIÉTÉ

PROFIL DE LA SOCIÉTÉ

En 1998, baito a commencé avec des épingles de timbre de date et les prises de circuit de refroidissement. Au cours des 23 dernières années, baito a fait des efforts continus pour développer de nouveaux produits et la mise à jour des équipements de production pour améliorer la qualité des produits. Aujourd'hui, baito est devenu un partenaire fiable dans l'industrie du moule. Ci-après sont les produits principaux: un grand inventaire de pièces de moule standard, tels que: dispositif de retenue de coulisseau, timbres à date, les valves à air, des noyaux à ressorts, verrous, des curseurs de moule, les composants de positionnement, etc. pièces sur mesure de précision, tels que des pièces rondes, des moisissures inserts, pièces d'usinage CNC, pièces d'automatisation de machines, etc.
Dongguan Baitong moule de précision Manuafacturing Co., Ltd a été créée en 1998 et est situé dans Huangjiang Town, la ville de Dongguan. Il est un professionnel mondial, la recherche et le développement, la production et les ventes fournisseur de pièces de moule, moule parties non standard, accessoires d'outils automatisés et de pièces de machines-outils.
Après plus de 20 ans de développement, nous n'avons pas oublié notre intention originale. Tous les collègues de baito ont travaillé ensemble pour établir des normes de l'industrie et de créer une plate-forme d'approvisionnement unique global pour les parties de moule.

Après avoir connu le développement rapide des moules dans le monde et la Chine, Belden Precision adhère au concept novateur et pragmatique et de l'esprit actif et diligent. Nous sommes déterminés à devenir un excellent fournisseur de moule. Prenez les besoins à long terme des clients comme le développement stratégique de l'entreprise. Nous sommes centrée sur le client pour l'innovation et le développement. Nous espérons créer de la valeur plus élevée pour les clients mieux et plus vite. Nous espérons aussi que nous pouvons créer de la richesse pour nos employés et de contribuer à la société en même temps.
travail d'amour, la vie d'amour, et de vivre une vie heureuse.

NOUS CONTACTER
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
Téléphone: +86 18024707167
Téléphone: +86-769-83600929
Ajouter un commentaire
Si vous avez plus de questions, écrivez-nous
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.
conseillé

Replay
Replay
COMPANY PROFILE

COMPANY PROFILE

In 1998, BAITO started with Date stamp pins and cooling circuit plugs. In the past 23 years, BAITO has made continuous efforts to develop new products and update production equipment to improve product quality. Today, BAITO has become a reliable partner in the mold industry. The following are our main products: a large inventory of standard mold parts, such as: slide retainer, date stamps, air valves, spring cores, latches, mold sliders, positioning components, etc. Precision customized parts, such as round parts, mold inserts, CNC machining parts, machine automation parts, etc.
Dongguan Baitong Precision Mould Manuafacturing Co.,Ltd.was established in 1998 and is located in Huangjiang Town, Dongguan City. It is a global professional, research and development, production and sales supplier of mold parts, mold non-standard parts, automated tool fixtures and machine tool parts.
After more than 20 years of development, we have not forgotten our original intention. All BAITO colleagues have worked together to establish industry standards and create a global one-stop procurement platform for mold parts.

After experiencing the rapid development of molds in the world and China, Belden Precision adheres to the innovative and pragmatic concept and active and diligent spirit. We are committed to becoming an excellent mold supplier. Take the long-term needs of customers as the company's strategic development. We are customer-centric for innovation and development. We hope to create higher value for customers better and faster. We also hope that we can create wealth for our employees and contribute to society at the same time.
Love work, love life, and live a happy life.

CONTACT US
SEND INQUIRY NOW
Phone: +86 18024707167
Telephone: +86-769-83600929
Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Recommended