Pièces de moule non standard pour moules d'injection plastique par rapport à des produits similaires sur le marché, il présente des avantages remarquables incomparables en termes de performance, de qualité, d'apparence, etc. et bénéficie d'une bonne réputation sur le marché.Baito résume les défauts des anciens produits. et les améliore continuellement. Les spécifications des pièces moulées non standard pour le moule d'injection plastique peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins.

Pièces moulées non standard pour moule d'injection plastique.
L'utilisation de ce produit contribuerait à la protection de l'environnement. Il réduit les gaz à effet de serre et les polluants atmosphériques en raison de son efficacité énergétique.


Spécifications techniques
Nom du produit: pièces de moule de précision non standard
Taille: non standard

Présentation du produit

Pièces moulées non standard pour moule d'injection plastique comparé à Des produits similaires sur le marché, il a un exceptionnel incomparable avantages en termes de performance, de qualité, d'apparence, etc., et bénéficie d'une bonne réputation sur le marché.baito résume les défauts de les produits passés et les améliorent continuellement. Les spécifications de Les pièces moulées non standard pour le moule d'injection plastique peuvent être personnalisées selon vos besoins.

Pièces moulées non standard pour moule d'injection plastique.
Utilisant Ce produit contribuerait à protéger l'environnement. Il réduit gaz à effet de serre et polluants atmosphériques dues à son efficacité énergétique.


Spécifications techniques
Nom du produit: pièces de moule de précision non standard
Taille: non standard
détails du produit
Photos d'usine

    

Présentation de l'entreprise

Dongguan Moule de précision Baitong Manuafacturing Co., Ltd. est une entreprise avec 24 ans de production, d'importation et d'exportation Expérience. Nous sommes principalement engagés dans le développement technologique, la production & Ventes de pièces moulées. Notre marché de produits dans le monde entier& Nos principaux clients sont venus du monde entier. Notre produits sont avancé dans la technologie, roman dans le style et diverses variétés. Nous avons un Équipe après-vente de R& D, production, installation, vente, gros données la gestion.


Avantages

1. Custom taille et spécifications.

2.Short délai (3-30 jours ouvrables en fonction de la quantité).

3.OEM / ODM.


À propos de Baito

Dans 1998, Baito a commencé avec des goupilles de cachet de date et des bouchons de circuit de refroidissement. Dans Les 23 dernières années, Baito a fait des efforts continus pour développer de nouveaux produits et mise à jour des équipements de production pour améliorer la qualité du produit. Aujourd'hui, Baito est devenu un partenaire fiable dans l'industrie du moule. le Voici nos principaux produits: un grand inventaire de la moisissure standard Pièces, telles que: Dispositif de retenue à glissière, horodatages, vannes d'air, noyaux de ressort, Latches, curseurs de moule, composants de positionnement, etc. Precision personnalisée parties, telles que pièces rondes, inserts de moule, pièces d'usinage CNC, machine Pièces d'automatisation, etc. Dongguan Baitong Moulding de précision Manuafacturing Co., Ltd.was Créé En 1998 et est situé dans la ville de Huangjiang, la ville de Dongguan. C'est un global Professionnel, recherche et développement, production et vente fournisseur des pièces moulées, des pièces non standard de moule, des appareils d'outils automatisés et pièces d'outil machine. Après plus de 20 ans de développement, nous n'avons pas oublié notre intention originale. Tous les collègues de Baito ont travaillé ensemble pour Établir des normes de l'industrie et créer un marché mondial plate-forme pour les pièces moulées.Après l'expérience du développement rapide de Les moules du monde et de la Chine, la précision de Belden adhère à l'innovation Concept pragmatique et esprit actif et diligent. Nous sommes déterminés de devenir un excellent fournisseur de moisissure. Prendre les besoins à long terme de clients comme le développement stratégique de la société.




Avantages de l'entreprise
                      
Contrôle de la qualité: inspection à 100% avant l'expédition.
                      
Taille personnalisée et spécifications.
                      
Court délai (3-30 jours ouvrables en fonction de la quantité).
                      
MOQ faible (1 échantillon de prototype rapide disponible).
FAQ
1
Pourquoi choisir Baito?
1: Baito se spécialise dans des pièces de moule de précision depuis plus de 23 ans.  2: Les forces de Baito sont une qualité, une flexibilité et une fiabilité combinées à une connaissance approfondie des matériaux, de l'ingénierie et des processus.  3: Baito 100% testé et essayé chaque partie avant l'expédition.  4: La base de technologie de qualité de Baito et le personnel formé garantissent une qualité à un prix raisonnable.
2
Comment emballez-vous et expédiez-vous?
Emballé par une éponge avec des sacs en plastique. Le gaspillage est dans des boîtes en bois ou selon vos besoins. L'envoi est par mer, air, etc.
3
Fournissez-vous des échantillons?
Oui, nous pouvons fournir l'échantillon.
4
Où est votre usine?
Notre usine est située à Dongguan, au Guangdong, en Chine.
5
Êtes-vous une entreprise de commerce ou un fabricant?
Nous sommes usine.


Téléphone:
+86 18024707167
Téléphone:
+86-769-83600929
Ajouter un commentaire
Si vous avez plus de questions, écrivez-nous
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.
Choisissez une autre langue
English English 한국어 한국어 Polski Polski فارسی فارسی dansk dansk čeština čeština বাংলা বাংলা русский русский Português Português italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch
Langue courante:français

Customized Non-standard mold parts For plastic injection Mold manufacturers From China | BAITO

CONTACT US


Tel: +86-769-87131011


Mobile: +86 18024707167


E-mail:

Sales Manager: zhang@baitomould.com

Sales Manager: chris@baitomould.com


Skype: zhang_1059


SEND INQUIRY NOW

Non-standard mold parts For plastic injection Mold  compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.BAITO summarizes the defects of past products, and continuously improves them. The specifications of Non-standard mold parts For plastic injection Mold can be customized according to your needs.

Non-standard mold parts For plastic injection Mold.
Using this product would contribute to protecting the environment. It reduces greenhouse gases and air pollutants due to its energy efficiency.


Technical specifications
Product Name: Non-standard precision mold parts
Size: Non-standard

Product Introduction

Non-standard mold parts For plastic injection Mold  compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.BAITO summarizes the defects of past products, and continuously improves them. The specifications of Non-standard mold parts For plastic injection Mold can be customized according to your needs.

Non-standard mold parts For plastic injection Mold.
Using this product would contribute to protecting the environment. It reduces greenhouse gases and air pollutants due to its energy efficiency.


Technical specifications
Product Name: Non-standard precision mold parts
Size: Non-standard
Product Details
Factory Pictures

      

Company Introduction

Dongguan Baitong Precision Mould Manuafacturing Co.,Ltd. is an enterprise with 24 years of production,import and export business management experience.We are mainly engaged in technology development,production & sales of Mold parts.Our product market throughout the world & our main customers are come from all over the world.Our products are advanced in technology, novel in style and various in variety.We have an after-sales team of R & D, production, installation,sales,big data management.


Advantages

1.Custom size and specifications.

2.Short lead time (3-30 business days depending on quantity).

3.OEM / ODM.


About BAITO

In 1998, BAITO started with Date stamp pins and cooling circuit plugs. In the past 23 years, BAITO has made continuous efforts to develop new products and update production equipment to improve product quality. Today, BAITO has become a reliable partner in the mold industry. The following are our main products: a large inventory of standard mold parts, such as: slide retainer, date stamps, air valves, spring cores, latches, mold sliders, positioning components, etc. Precision customized parts, such as round parts, mold inserts, CNC machining parts, machine automation parts, etc. Dongguan Baitong Precision Mould Manuafacturing Co.,Ltd.was established in 1998 and is located in Huangjiang Town, Dongguan City. It is a global professional, research and development, production and sales supplier of mold parts, mold non-standard parts, automated tool fixtures and machine tool parts. After more than 20 years of development, we have not forgotten our original intention. All BAITO colleagues have worked together to establish industry standards and create a global one-stop procurement platform for mold parts.After experiencing the rapid development of molds in the world and China, Belden Precision adheres to the innovative and pragmatic concept and active and diligent spirit. We are committed to becoming an excellent mold supplier. Take the long-term needs of customers as the company's strategic development.




Company Advantages
                                           
Quality control: 100% inspection before shipping.
                                           
Custom size and specifications.
                                           
Short lead time (3-30 business days depending on quantity).
                                           
Low MOQ (1 rapid prototype sample available).
FAQ
1
Why choose BAITO?
1: BAITO specializes in precision mold parts for over 23 years.  2: BAITO's strengths are quality, flexibility and reliability combined with extensive knowledge of materials, engineering and processes.   3: BAITO 100% tested and tried each part before shipping.   4: BAITO's quality technology base and trained staff guarantee quality at a reasonable price.
2
How do you package and ship?
Packed by sponge with plastic bags. The outpacking is in wooden boxes or according to your requirements. The shipment is by sea, air, etc.
3
Do you provide samples?
Yes,we can provide the sample.
4
Where is your factory?
Our factory is located in Dongguan, Guangdong, China.
5
Are you a trade company or manufacturer?
We are factory.


Phone:
+86 18024707167
Telephone:
+86-769-83600929
Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English 한국어 한국어 Polski Polski فارسی فارسی dansk dansk čeština čeština বাংলা বাংলা русский русский Português Português italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch
Current language:English