Utilisé pour l'éjection de moule.

Description: Les broches d'éjecteur sont de longues goupilles utilisées dans l'industrie de moulage par injection pour pousser le produit moulé final hors du moule. Ils sont utilisés avec force pour éjecter la partie solide du moule et sont généralement en acier de haute qualité. Ils sont également appelés goupilles de knock-out, des broches de frappe ou des broches de Ko.

Application: Moule d'injection plastique.


  • Meilleur broche d'éjecteur rectangulaire BT 513 Les pièces de moules de précision sont utilisées pour les moules d'injection fournisseur Meilleur broche d'éjecteur rectangulaire BT 513 Les pièces de moules de précision sont utilisées pour les moules d'injection fournisseur
    Meilleur broche d'éjecteur rectangulaire BT 513 Les pièces de moulure de précision sont utilisées pour les moules d'injection fournisseur.Le produit a un rendu de couleur élevé, de sorte que tout soit plus vibrant et plus vivant. Cela crée un environnement de travail efficace et apporte un look contemporain.Spécifications techniquesNom du produit: broche d'éjecteur rectangulaireMatériel: SKH51Dureté interne: HRC58 ° ~ 60 °Dureté de surface: HRC58 ° ~ 60 °Traitement thermique: traitement sous videTaille: selon la normeType: BT 513
  • Meilleure précision SKH51 SKH51 Ejecteur PIN PERSONNALISER LE LOGO Prix usine - Meilleure précision SKH51 SKH51 Ejecteur PIN PERSONNALISER LE LOGO Prix usine -
    Meilleure précision SKH51 SKH51 Ejecteur PIN Personnaliser le logo Prix usine -.La surface ressemblant à un papier de ce produit fournit aux utilisateurs une expérience naturelle et réaliste, tout comme l'écriture, la signature et la dessin sur le papier réel.Spécifications techniquesNom du produit: broche d'éjection droite1. Matériel: SKD61Dureté interne: HRC41 ° ~ 45 °2. Matériel: SKD61Dureté interne: HRC50 ° ~ 54 °Taille: selon la normeType: BT 507/508
  • Meilleurs manches d'éjecteur de haute précision SKD61 / SKH51 pour la compagnie de moule en plastique - Baito Meilleurs manches d'éjecteur de haute précision SKD61 / SKH51 pour la compagnie de moule en plastique - Baito
    Baito Best SKD61 / SKH51 Épingle à manches d'éjecteur de haute précision pour la compagnie de moule en plastique - BaitoAvec la nécessité de la beauté ainsi que du confort, chaque détail de cette Le produit est fabriqué pour garantir une convivialité améliorée.Description: Les broches d'éjecteur sont de longues goupilles utilisées dans l'industrie de moulage par injection pour pousser le produit moulé final hors du moule. Ils sont utilisés avec force pour éjecter la partie solide du moule et sont généralement en acier de haute qualité. Ils sont également appelés goupilles de knock-out, des broches de frappe ou des broches de Ko.Application: moule d'injection plastiqueSpécifications techniquesMatériel de produit: personnaliséMatériel: personnaliséDureté: personnaliséTaille: selon le dessinCertification: ISO9001

Used for mold ejection.

Description:Ejector pins are long pins that are used in the injection molding industry to push the final molded product out of the mold. They are used forcefully to eject the solid part out of the mold and are usually made of high-quality steel. They are also known as knockout pins, knock-out pins or KO pins.

Application:Plastic injection mold.


  • Best Rectangular ejector pin BT 513 precision mold parts are used for injection molds Supplier Best Rectangular ejector pin BT 513 precision mold parts are used for injection molds Supplier
    Best Rectangular ejector pin BT 513 precision mold parts are used for injection molds Supplier.The product has a high color rendering, so everything under it looks more vibrant and lifelike. It creates an effective work environment and brings a contemporary look. Technical specificationsProduct Name: Rectangular ejector pinMaterial: SKH51Internal hardness: HRC58°~60°Surface hardness: HRC58°~60°Heat treatment: vacuum treatmentSize: According to the standardType: BT 513
  • Best High Precision SKH51 Ejector Sleeve Pin Customize Logo Factory Price - Best High Precision SKH51 Ejector Sleeve Pin Customize Logo Factory Price -
    Best High Precision SKH51 Ejector Sleeve Pin Customize Logo Factory Price -.The paper-like surface of this product provides users with natural and realistic experience, just like writing, signing, and drawing on the real paper. Technical specificationsProduct Name: Straight ejector pin1. Material: SKD61Internal hardness: HRC41°~45°2. Material: SKD61Internal hardness: HRC50°~54°Size: According to the standardType: BT 507/508
  • Best SKD61/ SKH51 High Precision Ejector Sleeves Pin For Plastic Mold Company - BAITO Best SKD61/ SKH51 High Precision Ejector Sleeves Pin For Plastic Mold Company - BAITO
    BAITO Best SKD61/ SKH51 High Precision Ejector Sleeves Pin For Plastic Mold Company - BAITOWith the necessity of beauty as well as comfort, every detail of this product is fabricated to guarantee upgraded user-friendliness.Description:Ejector pins are long pins that are used in the injection molding industry to push the final molded product out of the mold. They are used forcefully to eject the solid part out of the mold and are usually made of high-quality steel. They are also known as knockout pins, knock-out pins or KO pins.Application:Plastic injection moldTechnical specificationsProduct Material: CustomizedMaterial: CustomizedHardness: CustomizedSize: According to the drawingCertification:ISO9001